Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

« La Sarthe à Gauche, l’énergie solidaire ! », c’est avec cette ambition que nous agissons au sein du Département pour porter nos valeurs de justice et de partage. Nous constituons un groupe de 14 conseillers pour vous représenter au quotidien, en commissions ou sessions.

Par ce site, vous pouvez découvrir vos élus ou suivre les projets des cantons et nos actions.

A votre écoute,
Claude PETIT-LASSAY, Président du Groupe

Pour contacter le Bureau du Groupe :

02.43.54.72.24 ou elus-de-gauche@sarthe.fr

Archives

La Sarthe à gauche sur Twitter

/ / /

Nadine

GRELET-CERTENAIS

Laurent

HUBERT

Contacter leur collaboratrice, Nathalie GUILMAIN, au 02.43.54.74.79 ou par courriel

Leurs présentations 2015 :

 

Nadine GRELET-CERTENAIS : De formation sociale, elle a travaillé une vingtaine d’années auprès de différents publics en difficulté, dans le milieu associatif. Membre du parti socialiste, elle est élue depuis 2001 à la municipalité de La Flèche et devient adjointe au maire en 2002. Depuis 2008, elle est vice-présidente de la Communauté de communes du Pays Fléchois. Suppléante de Guy-Michel CHAUVEAU aux élections cantonales, elle lui succède depuis 2012 au sein du groupe des élus “la Sarthe à gauche”.

 

Laurent HUBERT : Agé de 47 ans, marié, père de 2 enfants, il est né à La Flèche. Professeur des écoles, il a débuté sa carrière à Cré-sur-Loir et exerce depuis 22 ans à l’école Pasteur de La Flèche. Premier adjoint de ViIlaines-sous-Malicorne et élu communautaire depuis 2001, il devient, en 2014, maire et vice-président de la Communauté de communes du Pays Fléchois. Il est président d’une association locale pendant 24 ans.

Partager cette page