Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

« La Sarthe à Gauche, l’énergie solidaire ! », c’est avec cette ambition que nous agissons au sein du Département pour porter nos valeurs de justice et de partage. Nous constituons un groupe de 14 conseillers pour vous représenter au quotidien, en commissions ou sessions.

Par ce site, vous pouvez découvrir vos élus ou suivre les projets des cantons et nos actions.

A votre écoute,
Claude PETIT-LASSAY, Président du Groupe

Pour contacter le Bureau du Groupe :

02.43.54.72.24 ou elus-de-gauche@sarthe.fr

Archives

La Sarthe à gauche sur Twitter

/ / /

Jacqueline PEDOYA

Yves

CALIPPE

Contacter leur collaborateur, Julien MALHERBE, au 02.43.54.73.35 ou par courriel

Leurs présentations 2015 :

 

Jacqueline PEDOYA : 67 ans, trois enfants, enseignante en formation professionnelle, elle est Maire-adjointe du Mans, en charge du Rayonnement de la ville. Elle est élue au Conseil général de la Sarthe pour le canton Le Mans Est en 2001, réélue en 2008. Après avoir soutenu la rénovation de l’habitat, la protection des bords de la Sarthe et de l’Huisne, les deux lignes de tramway, elle brigue un nouveau mandat pour poursuivre son action et favoriser la rénovation des centres commerciaux des Sablons et des Bruyères.

 

Yves CALIPPE : 62 ans, marié, trois enfants, retraité de la métallurgie, il a été militant syndical et politique durant de nombreuses années. Maire-adjoint du Mans en charge des solidarités, Président délégué du Centre communal d’action sociale pour améliorer la vie des habitants en grande difficulté sociale, il se présente comme communiste engagé auprès de ceux que la crise du capitalisme rejette dans la précarité.

Partager cette page