Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

« La Sarthe à Gauche, l’énergie solidaire ! », c’est avec cette ambition que nous agissons au sein du Département pour porter nos valeurs de justice et de partage. Nous constituons un groupe de 14 conseillers pour vous représenter au quotidien, en commissions ou sessions.

Par ce site, vous pouvez découvrir vos élus ou suivre les projets des cantons et nos actions.

A votre écoute,
Claude PETIT-LASSAY, Président du Groupe

Pour contacter le Bureau du Groupe :

02.43.54.72.24 ou elus-de-gauche@sarthe.fr

Archives

La Sarthe à gauche sur Twitter

29 janvier 2015 4 29 /01 /janvier /2015 17:16

« La Sarthe à Gauche,  l’énergie solidaire ! », c’est avec cette ambition que nous présentons à vos suffrages 84 candidates et candidats (42 titulaires et 42 suppléants), aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

Nos candidats soutenus par le Parti Socialiste et le Parti Radical de Gauche, ont l’ambition de rassembler très largement les Sarthoises et les Sarthois autour des valeurs de justice et de partage républicaines qui nous animent.

La moitié des candidats-es sont issus des rangs du Parti socialiste et du Parti radical de gauche. L’autre moitié sont des candidats-es appartenant à d’autres sensibilités politiques (communiste ou écologiste), des élus divers gauche ou des personnalités issues de la Société civile. Tous nos candidats vivent et agissent dans les cantons où ils se présentent.

A l’expérience des 7 Conseillers généraux qui ont choisi de renouveler leur mandat, s’ajoute le dynamisme de 73 nouveaux candidats. Ils apporteront renouvellement, jeunesse, diversité et enrichissement.

Nous avons fait le choix de la jeunesse en présentant 20% de candidats âgés de moins de 40 ans (neuf d’entre eux ont entre 20 et 29 ans). La moyenne d’âge de nos candidats est de 49 ans.

A travers ce blog, nous vous invitons à découvrir nos candidats canton par canton.

LA Sarthe à gauche

Partager cet article

commentaires