La Sarthe à Gauche

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

Grosse journée de campagne ce vendredi pour Jacques AUXIETTE, président de la région et Christophe COUNIL, chef de file de la Sarthe à gauche qui ont sillonné une bonne partie du Nord Sarthe pour apporter leur soutien à six des candidat(e)s soutenu(e)s par le PS.

 

Première étape : Canton Le Mans Est-Campagne

Nous avons débuté notre journée sur le marché d’Yvré l’Évêque pour y soutenir Jean-Luc FONTAINE et Roselyne LOUVEL avec la présence d’une équipe de France 2 à la recherche de candidats UMP en Sarthe … nous n’en avons pas trouvé sur place et nous ne savons toujours pas si leur quête a été couronnée de succès. Résultat, dimanche à 13 heures dans le JT de France 2.

 

Cette étape yvréenne a également été l’occasion de visiter deux réalisations municipales (maison pour tous et jardin public) cofinancées par la région des Pays de la Loire dans le cadre des Contrats Territoriaux Uniques … nous en verrons un grand nombre durant la journée.

 

Sur la route de Mamers, nous avons fait également étape à Savigné-l’Évêque pour saluer les militants qui œuvrent inlassablement au succès de la Gauche sur cette commune.

 

Visite 3 Auxiette 1-1

 

Visite 3 Auxiette 1-2

 

Visite 3 Auxiette 1-3

Samedi 12 mars 2011 6 12 /03 /Mars /2011 18:56
- Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés