La Sarthe à Gauche

Flux RSS

  • Flux RSS des articles

undefined Maire-Adjoint de Bouloire ,Sylvère GIRAULT est le candidat unique de la Gauche sur le canton de Bouloire pour succéder à Claude DROUIN. Au cours de mon mandat, il a eu l’occasion de travailler avec de nombreux élus dans le cadre de la Communauté de Communes et du Perche Sarthois. Sa suppléante est Joëlle THERY-ANGELLA

 
 
Je suis candidat à la succession de Claude DROUIN, homme dont l’attachement au canton età la commune de Bouloire était « naturel » et qui a choisi de ne pas solliciter de nouveau vos suffrages.

 

Oeuvrant à ses côtés à la mairie de Bouloire depuis 1995, j’ai acquis la passion de la gestion publique au service de tous.

 

Entendant, avec ma suppléante, défendre les valeurs d’humanisme, de solidarité et de justice sociale, notre candidature est naturellement soutenue par les partis de Gauche.

 

A l’heure où la machine économique s’emballe et connaît de sérieux ratés, est-il acceptable de voir, chaque jour, une petite minorité étaler d’une façon ostentatoire ses excès de richesses alors que la plus grande majorité connaît des difficultés de plus en plus importantes ne serait ce que pour simplement subvenir à ses besoins essentiels ?

 

Le canton de Bouloire s’est développé d’une manière harmonieuse au cours de ces dernières années. L’arrivée de nouveaux habitants doit être confortée par l’écoute et la prise en compte de leurs attentes et demandes.

 

Mercredi 5 mars 2008 3 05 /03 /Mars /2008 12:06
- Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés