La Sarthe à gauche
DÉCOUVREZ LES ÉLUS DE GAUCHE AU CONSEIL GÉNÉRAL
ChristopheCOUNIL
Le Mans Sud-Est
Président du Groupe
Gérard BRAULT
La Chartre-sur-le-loir
Jacky BRETON
Vibraye
Guy-Michel CHAUVEAU
La Flèche
Jean-luc FONTAINE
Le Mans Est-Campagne
Nelly HEUZÉ
Le Mans Ouest
André LANGEVIN
Le Mans Sud-Ouest
Bruno LECOMTE
Écommoy
Michel LETELLIER
Saint-Calais
Yvon LUBY
Allonnes
Christiane N'KALOULOU
Le Mans Nord - Ouest
Jacqueline PEDOYA
Le Mans Ville-Est
Michel QUILLET
Sillé-le-Guillaume
Yannick REBRÉ
Ballon
Jean-Pierre ROSSARD
Beaumont -sur-Sarthe
Christophe ROUILLON
Le Mans Nord-Campagne
Gérard SAUDUBRAY
La Suze-sur-Sarthe
Isabelle GUILLAUME
Éliane LEVÊQUE
Collaboratrices du groupe
Hôtel du département
72072 Le Mans cedex 9
02.43.54.72.24
elus-de-gauche@cg72.fr
Maire de la Flèche, député de la Sarthe de 1981 à 2002, Guy-Michel CHAUVEAU est candidat sur le canton de la Flèche pour succéder à Agnès LORILLEUX.
Sa suppléante est Nadine GRELET -CERTENAIS, maire-adjointe de la Flèche en charge des affaires sociales.
Agnès Lorilleux fut une conseillère générale active et efficace. Aujourd’hui, je vous propose ma candidature. Au-delà de ses limites naturelles, le Pays Fléchois confirme son dynamisme et son attractivité : cette croissance permet de renforcer la solidarité intercommunale, de renforcer les fonctions de centralité et d’en faire bénéficier les 65 000 habitants d’une zone de chalandise toujours plus importante.
Qu’il s’agisse de la coopération intercommunale (CCPF), du développement de la Vallée du Loir (ADVL), du schéma d’aménagement et de gestion des eaux du Loir (SAGE) et de la lutte contre les inondations, ce canton a toujours été précurseur !
Il nous appartient de poursuivre le travail entrepris. Les compétences du Département sont nombreuses qu’il s’agisse de la solidarité, de l’action économique, de la formation (collèges), des routes, des transports en commun ….
L’action du Conseil Général est d’impulser, de coordonner et d’anticiper sur l’avenir : ce que nous avons fait avec la Communauté de Communes et la Vallée du Loir, nous pouvons le faire avec le Département pour ce canton.